Relation client et Communication

FORMATIONS / dirigeants & salariés

Relation et Communication client

Toutes les formations vente / relation client sont rythmées par de nombreux jeux de rôle. L’objectif est de vous projeter rapidement dans l’action et de mettre en application les outils et méthodes proposés.

Vous êtes ainsi préparés à réussir la transposition des acquis en situation professionnelle réelle. 

Relation et Communication client

Usage Professionnel des Réseaux Sociaux


2J/14H

Développer son image grâce aux réseaux sociaux

 

éligible CPF

Relation et Communication client

Les 6 étapes clés de la négociation commerciale


3J/21H

Développer ses performances commerciales en optimisant toutes les étapes de la vente
éligible CPF

Relation et Communication client

Agir sur la qualité et la satisfaction client


2J/14H

  • Adopter une posture centrée sur le client.
éligible CPF

Relation et Communication client

Accueil physique et téléphonique


1J/7H

Augmenter la satisfaction client et valoriser l'image de l'entreprise par un accueil de qualité.

Relation et Communication client

Décrocher un rendez-vous en prospection téléphonique


2J/14h

Décrocher des rendez-vous professionnels et les préparer

Relation et Communication client

Développer son assertivité


2J/14h

Gagner en assertivité

Relation et Communication client

Découvrir les besoins pour une argumentation efficace


4J/28H

Maîtriser le plan de découverte pour préparer son argumentation

Relation et Communication client

Argumenter pour convaincre


2J/14h

Etre convaincant dans la présentation d’une proposition commerciale

Relation et Communication client

Répondre aux objections et conclure


3J/21H

Traiter les objections

Relation et Communication client

Déployer une stratégie social media


2J/14h

Professionnaliser sa mission d’animation de réseaux

Relation et Communication client

Appréhender la dématérialisation des marchés publics


1J/7H

Actualiser et sécuriser ses pratiques en matière de dématérialisation

Relation et Communication client

Parcours Compétences Commerciales


21J/147H

Professionnaliser ses compétences commerciales
éligible CPF

Relation et Communication client

Parcours Négociation Commerciale


13J/91H

Professionnaliser ses techniques de négociation commerciale

éligible CPF
ACTUALITES

QUOI DE NEUF ?

Le Centre de Formation sera fermé du lundi 27 au vendredi 31 décembre 2021. Réouverture le lundi 3 janvier 2022.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Retrouvez notre catalogue Formations 2022 : téléchargez

ACTUALITES
JURIDIQUES ET SOCIALES EN VISIO

 

Vous êtes chef d’entreprise ou responsable des ressources humaines ?
Venez rencontrer et échanger avec des spécialistes autour de la gestion des ressources humaines à l’occasion des matinées d’information.

Les Matinées d’actualités juridiques et sociales balaient l’actualité juridique et sociale 1 fois par trimestre et traitent de manière concrète des nouvelles pratiques RH, des sujets d’actualités législatives et jurisprudentielles.

Vous vous pouvez d'ors et déjà retenir les 4 dates :
  • Jeudi 24 Mars
  • Jeudi 23 Juin
  • Jeudi 28 Septembre
  • Jeudi 15 Décembre

Inscription aux prochaines Matinées Juridiques et Sociales

Inscription à la newsletter Actualités info RH

 
 
 
 
FACEBOOK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et ceci afin de vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, consultez notre rubrique Gestion des cookies. En savoir plus