1. La qualité de service au client : une nécessité opérationnelle, un enjeu relationnel et commercial
Jauger la notion d’excellence (théorie Vs pratique)
Définir les enjeux de la relation client
Pressentir les attentes des clients d’aujourd’hui
2. Se situer dans la relation client
Appréhender les évolutions dans le temps (marketing transactionnel Vs Marketing relationnel)
Définir la notion d’accueil
Identifier les enjeux d’une expérience client réussie, prendre acte des statistiques incontournables
3. Contribuer à une expérience client réussie
Identifier les clés d’une expérience client réussie, distinguer attentes opérationnelles et relationnelles
Les méthodes d’écoute active
Les différents niveaux d’écoute
La découverte des besoins par le questionnement
Les leviers du verbal et du non-verbal
La communication en face à face ou à distance
Attestation de formation précisant le niveau d’atteinte des objectifs pédagogiques.
Pas de pré-requis
Tout collaborateur en charge de l’accueil client (physique ou téléphonique).
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :
ActionS de Formation
ActionS de Formation par Apprentissage
CCI Formation Gers © 2024
Pour offrir les meilleurs expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de se pas consentir ou de retirer son consentement peur avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
10 rue Diderot
32 000 AUCH
05 62 61 62 32
Vos données personnelles :
Les données personnelles que vous saisissez dans le présent formulaire sont collectées et traitées par la CCI FORMATION GERS aux fins de réception et suivi de votre demande. En cliquant sur « Envoyer », vous indiquez votre accord à ce traitement. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de protection des données
10 rue Diderot
32 000 AUCH
05 62 61 62 32
Vos données personnelles :
Les données personnelles que vous saisissez dans le présent formulaire sont collectées et traitées par la CCI FORMATION GERS aux fins de réception et suivi de votre demande. En cliquant sur « Envoyer », vous indiquez votre accord à ce traitement. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de protection des données
10 rue Diderot
32 000 AUCH
05 62 61 62 32
Vos données personnelles :
Les données personnelles que vous saisissez dans le présent formulaire sont collectées et traitées par la CCI FORMATION GERS aux fins de réception et suivi de votre demande. En cliquant sur « Envoyer », vous indiquez votre accord à ce traitement. Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de protection des données
10 rue Diderot
32000 AUCH
05 62 61 62 32
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l’instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de CCI FORMATION GERS en charge de son traitement.
Pour plus d’informations, merci de consulter notre politique de protection des données.