1. Se situer dans la relation client
2. Contribuer à une expérience client réussie
3. Offrir au client une image positive de l’entreprise
4. Faire face avec empathie aux exigences des clients
5. Gérer les réclamations et insatisfactions
6. Maintenir et valoriser le contact après l’intervention
Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) « Développer la qualité de service au client interne et externe »
Code certification : RS5370
Enregistrement du 17-03-2021
Certificateur CCI France
Pas de pré-requis
Tout collaborateur en contact avec un client (interne ou externe) soucieux d’améliorer la qualité du service rendu.
La certification qualité a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes :
ActionS de Formation
ActionS de Formation par Apprentissage
CCI Formation Gers © 2024
10 rue Diderot
32 000 AUCH
05 62 61 62 32
10 rue Diderot
32 000 AUCH
05 62 61 62 32
10 rue Diderot
32 000 AUCH
05 62 61 62 32
10 rue Diderot
32000 AUCH
05 62 61 62 32
Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont nécessaires à l’instruction de votre demande. Elles sont enregistrées et transmises aux services de CCI FORMATION GERS en charge de son traitement.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données vous concernant, que vous pouvez exercer en contactant le correspondant informatique et libertés de CCI FORMATION GERS